AccueilEntrepriseMercato affairesWinston & Strawn conseille Omnes et Biofutur lors de l’acquisition du groupe par Inovie

Winston & Strawn conseille Omnes et Biofutur lors de l’acquisition du groupe par Inovie

Winston & Strawn a accompagné le groupe Biofutur, groupement de laboratoires d’analyses de biologie médicale en Ile-de-France dirigé par des biologistes médicaux indépendants, et son partenaire, le fonds Omnes, sur l’acquisition du groupe par Inovie.
Winston & Strawn conseille Omnes et Biofutur lors de l’acquisition du groupe par Inovie
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Le groupe Biofutur a réalisé plusieurs opérations de croissance externe en 2021, dont certaines seront finalisées en 2022, sur lesquelles Winston & Strawn l’a accompagné. Le groupe, qui est un acteur de référence du diagnostic sur les territoires franciliens, compte ainsi 60 sites de prélèvement en Ile-de-France et plus de 90 M€ de chiffre d’affaires (hors dépistage de la Covid-19).

Il s’agira de la plus importante acquisition réalisée par Inovie, qui confirme ainsi son ambitieuse stratégie de développement.

Winston & Strawn accompagnait Omnes et Biofutur sur cette opération avec Gilles Bigot, Julie Vern Cesano-Gouffrant (associés) et Djénéba Samaké (collaboratrice senior) sur les aspects M&A et réglementaire santé, ainsi qu’Adeline Roboam (counsel) et Alexandre Desroches (collaborateur) sur le financement.

Latham & Watkins conseillait Inovie, GCA conseillait les biologistes médicaux du groupe Biofutur et MGG Voltaire conseillait le groupe Biofutur sur les aspects relatifs au droit social.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?