Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Vingt-deux entreprises s'engagent pour le Climat

le - - Actualité - Informations générales

Vingt-deux entreprises s'engagent pour le Climat
© A.P.

22 entreprises s'engagent au côté de la Ville pour le Climat. Les représentants viennent de signer la Charte “Pris Action Climat”.

Les 22 entreprises se sont engagés « pour lutter contre le dérèglement climatique et relever le défi d'une limitation de la hausse du réchauffement planétaire à 1,5 °C ». Huit opérateurs parisiens, bailleurs sociaux, aménageurs, acteurs de l'immobilier logistique et de la lutte contre l'habitat indigne se sont joints à la démarche et prendront des engagements supplémentaires pour l'aménagement, la construction et la rénovation bas-carbone. Cette démarche sera partagée avec l'ensemble des acteurs du BTP pour renforcer l'ambition dans ce secteur qui représente plus de 20 % de l'empreinte carbone du territoire parisien.

Les entreprises signataires :

Akuo Energy, Nespresso, Pavillon Royal, SNCF, Surprize, Worldline, Elogie-SIEMP, Paris Batignolles Aménagement, Paris Habitat, PariSeine, RIVP, Semapa, Sogaris, Sorêqa, Covivio, Eau de Paris, Green Flex, HolidayInn Express, LVMH, Natixis, RATP, Sodexo.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer