Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Vincent Maurel, nouveau bâtonnier du 92

le - - Droit - Actualité du droit

Vincent Maurel, nouveau bâtonnier du 92
© DR - Vincent Maurel est le nouveau bâtonnier du plus grand barreau d'affaires français.

Depuis le 1er janvier, le barreau des Hauts-de-Seine dispose d'un nouveau bâtonnier, Maître Vincent Maurel, du cabinet Fidal.

Âgé de 44 ans, Vincent Maurel est le nouveau représentant du premier barreau d'affaires de France. Il succède à Pierre-Ann Laugery qui exerce à Neuilly.

Diplômé des universités de Cambridge (en contract et tort law) et de Poitiers (DEA de droit privé et DESS-DJCE - certificat de droit fiscal), ce dernier intervient en droit bancaire et financier et conseille principalement une clientèle de banques, d'entreprises d'investissement et de sociétés de gestion. Il intervient également dans le secteur immobilier ainsi que dans le secteur des énergies.

Inscrit au barreau des Hauts-de-Seine depuis 1999, Vincent Maurel rejoint dès ses débuts le cabinet Fidal, dont il est aujourd'hui l'un des directeurs associés. Il est impliqué dans la vie ordinale depuis de très nombreuses années, notamment au Conseil de l'Ordre depuis 2011, au conseil d'administration de l'école des avocats du ressort de la Cour d'Appel de Versailles (l'HEDAC) depuis 2016, ainsi qu'à la Caisse nationale des barreaux français (CNBF) dont il assure la vice-présidence.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer