AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisVilleneuve-la-Garenne et le département du 92 ont conclu un deuxième contrat triennal
HAUTS-DE-SEINE

Villeneuve-la-Garenne et le département du 92 ont conclu un deuxième contrat triennal

D’un montant de 7,8 millions d’euros, il sera notamment utilisé pour la reconstruction de la nouvelle halle du marché de la ville.
Villeneuve-la-Garenne et le département du 92 ont conclu un deuxième contrat triennal
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Cet entrepôt vieillissant date des années 1970. Fin 2024, il deviendra la nouvelle halle du marché de Villeneuve-la-Garenne. Il permettra non seulement d’y faire ses courses, mais également d’y passer un moment convivial et gourmand pendant toute la semaine. « Cette halle est très attendue par les habitants », souligne Pascal Pelain, le maire de la ville. Cet équipement pourra voir le jour notamment grâce au contrat de développement signé avec le Département qui prévoit un financement de 4,9 millions d’euros pour ce projet. « Transparence, efficacité, souplesse sont les maîtres mots de ce système de contractualisation », selon le maire. Outre cette halle du marché, la somme servira aussi à la rénovation de la piscine municipale et au fonctionnement des structures sportives et culturelles, de la petite enfance et de la politique de la ville.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

Journal du 22 avril 2022

Journal du22 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?