Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Vers une piétonnisation régulière de la rue du Commerce ?

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Vers une piétonnisation régulière de la rue du Commerce ?
@ DR

La concertation lancée par la Mairie du XVe sur la piétonnisation mensuelle de la rue du Commerce a réuni plus de 400 votes, sur papier ou en ligne. Plus de 91 % des répondants se sont déclarés favorables à cette piétonnisation cet été.

Après une expérimentation le 18 mai dernier, la rue du Commerce connut son deuxième test le 13 juillet, de 13 à 18h. Trois autres dates verront la rue interdite à la circulation (sauf pour les riverains) jusqu'en novembre : les samedis 14 septembre, 19 octobre et 30 novembre.

Dans le cadre de la concertation, la Mairie interrogeait également sur des améliorations potentielles, et assure qu'elle a entendu les différentes remarques et suggestions et mettra ainsi tout en place pour que chacun puisse profiter de cette rue apaisée pendant un après-midi. à l'issue de cette expérimentation mensuelle, elle tirera le bilan afin d'envisager une piétonnisation tous les samedis du mois.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer