Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Véronique Dutoit et Frédéric Boucly passent associés du cabinet d'avocats KGA

le - - Droit - Mercato avocats

Véronique Dutoit et Frédéric Boucly passent associés du cabinet d'avocats KGA

KGA renforce ses compétences en matière de fusions-acquisitions, en capital et investissement, en restructuration d'entreprise, et en contentieux des affaires grâce à ces deux nouveaux associés.

Ce pôle de compétences comptera désormais près de 20 avocats dont cinq associés. KGA est un cabinet d'avocats couvrant les domaines liés au droit des affaires : fusions-acquisitions, droit social, droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication, droit public, droit fiscal, le contentieux des affaires et l'arbitrage. KGA intervient pour des clients étrangers et accompagne ses clients français dans leurs projets à l'étranger en s'appuyant sur un réseau de partenaires notamment aux États-Unis, en Afrique de l'Ouest, en Israël et en Chine. En France, KGA est présent à Paris, Marseille et Lyon.




Emilie BOUSQUET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer