AccueilEntrepriseVie des entreprisesVeritas Construction recrute
Emploi

Veritas Construction recrute

L’entreprise Veritas a annoncé 1500 embauches en France en 2022, dont 490 dans la région Île-de-France, et recherche des profils diversifiés pour les secteurs de l’agriculture, du ferroviaire, de l’énergie, du transport ou de la construction.
Veritas Construction recrute
© Bureau Veritas

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Pour accélérer son développement, Bureau Veritas, leader mondial des tests, de l’inspection et de la certification, recrute 490 collaborateurs dans la région Ile-de-France d’ici fin 2022. L’entreprise inspecte et certifie la qualité et la fiabilité des produits, des infrastructures ou des procédures de ses clients, afin de leur permettre de répondre aux normes et réglementations en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement. Pour mener à bien ses missions, le Groupe, qui existe depuis 1828, peut compter sur 78 000 collaborateurs engagés dont 8 000 salariés en France.

Les postes à pourvoir concernent tous les métiers du Groupe mais les profils d’ingénieurs, de techniciens, de diagnostiqueurs, d’auditeurs et de chargés d’études sont particulièrement recherchés afin d’accompagner les clients dans des secteurs aussi variés que l’agriculture, l’énergie, le ferroviaire, le transport, ou la construction. Qu’ils soient jeunes diplômés ou professionnels expérimentés, les collaborateurs bénéficient lors de leur intégration d’une période de formation puis de tutorat afin de leur permettre une pleine réussite dans leurs missions.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 09 décembre 2022

Journal du09 décembre 2022

Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?