Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Vélib': les abonnés remboursés

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Vélib': les abonnés remboursés
© DR

Alors que le service se normalise progressivement, en compensation des fortes perturbations du service subies par les usagers, les élus du Syndicat Autolib' Vélib' Métropole ont acté de nouvelles mesures compensatoires pour les abonnés.

Les abonnés V-Plus et V-Max peuvent demander le remboursement de leur abonnement pour les mois de juin, juillet et août.

Pour ce faire, remplissez le formulaire dédié mis en ligne sur le site Vélib', à condition d'avoir mis à jour votre abonnement – CGAU acceptées et coordonnées bancaires renseignées.

Les mois de juin, juillet et août seront automatiquement remboursés pour les abonnés qui ont fait la demande pour les mois précédents via le formulaire.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer