Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Vaughan Avocats accompagne à nouveau La Marquise

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Vaughan Avocats accompagne à nouveau La Marquise
@DR

Le cabinet Vaughan Avocats conseille une nouvelle fois La Marquise, conciergerie spécialisée dans la location d'appartements situés en Nouvelle Aquitaine et Occitanie sur de la courte et moyenne durée.

Après avoir procédé courant mars à l'acquisition de la société Rent Home, La Marquise renforce sa position sur la région toulousaine en procédant à l'acquisition de la société Séjour à Toulouse ainsi que du concept [Séjour à] lequel est déjà décliné sur Toulouse, Biarritz, Brive et Aix en Provence et Marseille.

« L'acquisition de Séjour à Toulouse s'inscrit dans notre stratégie de développement sur la région toulousaine mais nous permet également de poursuivre le développement du concept Séjour à initié par sa fondatrice, Sabine Cabanis », explique Albane Dessaint, fondatrice de La Marquise.

Liste des intervenants

La Marquise et Séjour à Toulouse ont confié la réalisation juridique de l'opération à Vaughan Avocats, avec une équipe menée par Bruno de Laportaliere, Associé M&A, Ghizlane Hanoutti-Canadas, Avocate et Carole Levrault, Assistante Juridique.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer