Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Valérie Pécresse demande aux Franciliens de se faire tester “massivement” après les fêtes…

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Valérie Pécresse demande aux Franciliens de se faire tester  “massivement” après les fêtes…
© Adobe Stock

La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, demande aux Franciliens de se faire tester « massivement » après les fêtes de fin d'année pour « éviter à tout prix une troisième vague » de Covid-19.

« On aura besoin que tous les Franciliens aillent se faire tester au lendemain des fêtes parce qu'ils auront vu leurs proches », a mis en garde Valérie Pécresse sur France Inter.
« Il faut éviter l'effet Thanksgiving, ce qui s'est passé aux États-Unis où tous les Américains sont partis dans leur famille et ils ont déclenché une nouvelle vague de contamination », a-t-elle expliqué.

« La région a mis des barnums de tests dans les gares, dans les territoires ruraux elle fait circuler des bus et dans les grands centres commerciaux, jusqu'à la fin janvier, il y aura aussi des barnums de tests », a-t-elle rappelé.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer