AccueilActualitéVal-de-Marne : Les femmes à l'honneur avec le programme ExcELLEnce

Val-de-Marne : Les femmes à l'honneur avec le programme ExcELLEnce

Lors de la soirée Connecting Women, la CCI Val-de-Marne a présenté les 21 lauréates du programme ExcELLEnce, mis en place pour accompagner les jeunes entrepreneures.
Val-de-Marne : Les femmes à l'honneur avec le programme ExcELLEnce

Actualité Publié le ,

En 2015, le programme ExcELLEnce, porté par la CCI Val-de-Marne et cofinancé par le Fonds social européen, a accompagné 21 porteuses de projets et dirigeantes de jeunes entreprises. Pendant une période de 18 mois, les lauréates ont bénéficié de formations, d’un coaching par un ou une chef(fe) d’entreprise expérimenté(ée), de l’intégration dans des réseaux et d’un appui au financement de leurs projets.

En ce début de printemps, les 21 lauréates de la promotion ExcELLEnce se sont réunies le temps d’une soirée pour échanger. Ces cheffes d’entreprises interviennent dans les secteurs du numérique, du conseil d’entreprises-formation, des services à la personne, du commerce BtoC et de la restauration. Elles développent des projets aussi divers qu’une application numérique pour la gestion de l’organisation familiale, une plateformeweb de coiffure afro, du conseil en image, de la conception et réalisation de constructions en bois écologiques, de l’accompagnement à la paternité, de la commercialisation d’une ligne de sneakers…

Pour mettre en œuvre ExcELLEnce, la CCI Val-de-Marne s’appuie sur un réseau de partenaires. Elle a profité de la soirée Connecting Women pour signer des conventions de partenariat avec trois d’entre-eux : Action’elles, Femmes du Numérique et Professional Women’s Network Paris.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?