Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Vaccin : finalement, pas de report de rendez-vous

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Vaccin : finalement, pas de report de rendez-vous
© Adobe Stock

L'Île-de-France pourra finalement poursuivre sa campagne de vaccination contre le Covid-19 « sans report de rendez-vous de première injection », a annoncé l'agence régionale de santé (ARS), qui a indiqué que de nouveaux créneaux ont même été ouverts.

« L'agence régionale de santé Île-de-France confirme la trajectoire de la campagne de vaccination dans les semaines à venir, qui conduira à assurer en février plus de 100 000 primo-injections et plus de 200 000 secondes injections", faisant état "de la mobilisation de 20 000 doses de vaccin Moderna". L'ARS avait annoncé prévoir « le décalage de 15 000 à 20 000 rendez-vous » fixés la semaine du 8 février, pour permettre d'"assurer l'intégralité" des quelque 200 000 secondes injections, attendues en février, tout en maintenant « un rythme soutenu » pour les premières doses, avec 127 000 inoculations. En outre, pour la semaine du 15 février, "de nouveaux créneaux de vaccination ont été ouverts sur les plateformes agréées (Doctolib, KelDoc, Maiia », indique l'ARS.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer