AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisUne prime de 1 000 euros pour les salariés des services d'aide et d'accompagnement à domicile

Une prime de 1 000 euros pour les salariés des services d'aide et d'accompagnement à domicile

Georges Siffredi, président du Département, proposera au vote de l'assemblée réunie en commission permanente le 23 novembre prochain, une prime de 1 000 euros pour les salariés des services d'aide et d'accompagnement à domicile des Hauts-de-Seine. Particulièrement présents auprès des personnes âgées et celles en situation de handicap pendant le confinement.
Une prime de 1 000 euros pour les salariés des services d'aide et d'accompagnement à domicile

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Cette prime, dont l'enveloppe totale s'élève à près de 3,6 millions d'euros, concerne les professionnels des services d'aide et d'accompagnement à domicile, qui ont travaillé entre le 1ermars et le 11 mai 2020. Le Département accompagne ces acteurs de terrain depuis le mois de mars. Plus de 1,3 million de masques leur ont été remis depuis le mois d'avril et continuent de l'être en cas de besoin. Un numéro vert a été mis en place pour permettre aux professionnels d'échanger sur les thématiques liées à la crise sanitaire, et leur offrir un soutien psychologique si besoin. Il vient d'être réactivé pour cette nouvelle période de confinement. Une campagne de dépistage de la Covid-19 leur a été destinée au mois d'avril.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

Journal du 03 mars 2023

Journal du03 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?