AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisUne nouvelle salle d’escalade ouvre à Bercy village

Sport Une nouvelle salle d’escalade ouvre à Bercy village

L’espace Bercy village enrichit son offre de loisirs et propose désormais une nouvelle expérience. La salle d’escalade Le Triangle a ouvert ses portes et accueille désormais les grimpeurs.
Une nouvelle salle d’escalade ouvre à Bercy village
© Adobe Stock

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

La nouvelle salle d’escalade “Le triangle” a récemment ouvert ses portes en plein cœur du centre commercial et de loisirs Bercy village. Le centre de loisirs basé dans le 12e arrondissement de Paris a été construit sur le lieu ces anciens chais et entrepôts de Bercy.

Cette nouvelle salle d’escalade fait le pari de proposer une expérience sportive pour tous les âges. La salle comporte de nombreuses voies réparties sur
500 m². Avec des inclinaisons de murs variées, la salle est adaptée à tous les niveaux. De plus, les parcours sont modifiés toutes les semaines, ce qui permet aux habitués de découvrir sans cesse de nouveaux parcours. 

L’espace, ouvert du lundi au dimanche de 7h à minuit, n’est pas uniquement une salle d’escalade, il y a également un espace de musculation et d’entraînement dédié spécifiquement à la progression et au renforcement musculaire. Enfin, un sauna est également mis à disposition pour favoriser la récupération. 

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?