Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Une motion de l'exécutif francilien pour un déconfinement culturel

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Une motion de l'exécutif francilien pour un déconfinement culturel
© Adobe Stock

Valérie Pécresse, Présidente de la Région, a présenté au vote du Conseil régional, réuni en séance plénière, une motion de l'exécutif intitulée “Pour un déconfinement culturel”, qui l'a adoptée à l'unanimité.

Par cette motion, la Région Île-de-France demande que le Gouvernement mette fin au confinement culturel et veille, par un vrai dialogue avec les acteurs culturels, à construire, pour chaque lieu, les protocoles sanitaires renforcés permettant cette réouverture dans de bonnes conditions, en fonction des risques sanitaires objectivement constatés. La Région Île-de-France s'engage résolument à aider financièrement et matériellement à leur application.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer