AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisUne enquête publique pour redessiner la RD7

Une enquête publique pour redessiner la RD7

Le Département souhaite requalifier la route départementale 7, entre le pont de Suresnes et le Domaine national de Saint-Cloud, en boulevard urbain. Cette voie de 3,3 km permettra à l'ensemble des usagers « de circuler en toute sécurité, grâce à des aménagements urbains et paysagers mieux adaptés ».
Une enquête publique pour redessiner la RD7
@ DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Jusqu'au 12 mai, les Alto-Séquanais auront la possibilité de participer aux réflexions et de donner leur avis dans le cadre d'une enquête publique. Financé par le Département, avec la participation de la Région et des Villes de Suresnes et de Saint-Cloud, un important projet va entièrement remodeler cette RD7 en boulevard urbain, à l'horizon 2026.

Les travaux, estimés à 104 millions d'euros, poursuivent quatre objectifs principaux pour aménager la portion comprise entre le pont de Suresnes et le Domaine national de Saint-Cloud : fluidifier le trafic routier, sécuriser les déplacements des piétons et des cyclistes, développer un aménagement paysager de qualité et dégager des perspectives sur la Seine et valoriser le patrimoine local et historique.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?