AccueilEntrepriseVie des entreprisesUne élue de la CCI de Paris à la World Chambers Federation

Une élue de la CCI de Paris à la World Chambers Federation

Marie-Christine Oghly, actuellement vice-présidente en charge des affaires internationales à la CCI de Paris-Île-de-France vient tout juste d’être élue à la World Chambers Federation (WCF), la chambre de commerce internationale.
Une élue de la CCI de Paris à la World Chambers Federation
© CCI 92

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

La professionnelle cumule les casquettes : en plus d’être élue à la CCI de Paris-Île-de-France, Marie-Christine Oghly est aussi engagée au sein de l’association Femmes chefs d’entreprise depuis 2011, assurant même depuis quelques années la présidence mondiale de cette association qui compte plus d’un million de membres. Le 14 juin dernier, Marie-Christine Oghly a donc été nommée vice-présidente de la WCF, un acteur majeur pour les Petites et moyennes entreprises (PME) puisqu’elle porte leur voix sur la scène internationale et représente plus de 12 000 chambres de commerce à travers le monde. Cette nouvelle fonction lui permettra d’appuyer Nicolas Uribe, le nouveau président, également président de la Chambre de commerce de Bogota.

Cette institution coordonne de nombreuses formalités internationales au niveau mondial, gérant les certificats d’origine, les carnets de passage en douane ATA que gère la DGA internationale pour la CCI Île-de-France.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?