AccueilEntrepriseVie des entreprisesUne élue de la CCI de Paris à la World Chambers Federation

Une élue de la CCI de Paris à la World Chambers Federation

Marie-Christine Oghly, actuellement vice-présidente en charge des affaires internationales à la CCI de Paris-Île-de-France vient tout juste d’être élue à la World Chambers Federation (WCF), la chambre de commerce internationale.
Une élue de la CCI de Paris à la World Chambers Federation
© CCI 92

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

La professionnelle cumule les casquettes : en plus d’être élue à la CCI de Paris-Île-de-France, Marie-Christine Oghly est aussi engagée au sein de l’association Femmes chefs d’entreprise depuis 2011, assurant même depuis quelques années la présidence mondiale de cette association qui compte plus d’un million de membres. Le 14 juin dernier, Marie-Christine Oghly a donc été nommée vice-présidente de la WCF, un acteur majeur pour les Petites et moyennes entreprises (PME) puisqu’elle porte leur voix sur la scène internationale et représente plus de 12 000 chambres de commerce à travers le monde. Cette nouvelle fonction lui permettra d’appuyer Nicolas Uribe, le nouveau président, également président de la Chambre de commerce de Bogota.

Cette institution coordonne de nombreuses formalités internationales au niveau mondial, gérant les certificats d’origine, les carnets de passage en douane ATA que gère la DGA internationale pour la CCI Île-de-France.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

Journal du 03 mars 2023

Journal du03 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?