AccueilDroitMercato avocatsUn nouveau cabinet pour In Extenso Avocats

Un nouveau cabinet pour In Extenso Avocats

Le réseau interprofessionnel d’avocats pluridisciplinaires In Extenso Avocats ouvre une nouvelle structure à Nantes pour étendre et renforcer ses équipes dans la région.
Un nouveau cabinet pour In Extenso Avocats
© DR

DroitMercato avocats Publié le ,

In Extenso Avocats Ouest-Atlantique vient de naître d’un rapprochement entre Maître Arthur Pierret et In Extenso Avocats. Ce nouveau cabinet vise à étendre le maillage territorial du réseau et renforcer les équipes juridiques et comptable dans la région Ouest-Atlantique. « La création d’In Extenso Avocats Ouest-Atlantique s’inscrit pleinement dans le développement économique local et répond aux besoins croissants des chefs d’entreprise qui sont de plus en plus nombreux à s’implanter dans la région », a déclaré Arthur Pierret, le nouvel avocat associé d’In Extenso.

Un accompagnement à 360°

Avec cette extension, In Extenso, structure interprofessionnelle qui allie les professionnels du chiffre et du droit, poursuit son déploiement et étend sa stratégie en proposant à ses clients un accompagnement à 360° sur l’ensemble des domaines liés à la gestion et au développement de leur activité.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?