Un brin de Lecture dans les parcs

Des salons de lecture sont proposés au sein du patrimoine vert des Hauts-de-Seine, du 9 juillet au 29 août dans trois parcs départementaux, avec des animations sur le thème d'André Le Nôtre au Parc de Sceaux.
Un brin de Lecture dans les parcs
Parc de Sceaux

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Le Conseil général des Hauts-de-Seine invite petits et grands dans les parcs de l'Île Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux, de la Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry et du Domaine de Sceaux, parc et musée de l’Île-de-France, pour la 3e édition de « Un brin de lecture ». Cette manifestation de lecture publique en plein air est organisée en partenariat avec les bibliothèques et médiathèques d’Antony, de Boulogne-Billancourt, de Châtenay-Malabry, d'Issy-les-Moulineaux et Sceaux. Les mardis, mercredis et jeudis des mois de juillet et août, « Un brin de lecture » propose au public de bénéficier de salons de lecture installés à ciel ouvert pour consulter gratuitement albums, romans jeunesse, contes, nouvelles, bandes-dessinées, journaux, magazines..... et profiter d’animations variées à destination des grands et des plus jeunes (lectures de conte, ateliers…).
Offre dédiée public malvoyant

Dans les parcs de Sceaux et de la Maison de Chateaubriand à Chatenay-Malabry, un axe spécifique sera proposé au public malvoyant : mise à disposition d’ouvrages dédiés en braille, gros caractère, relief et animation découverte du braille.

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?