AccueilDroitMercato avocatsUGGC Avocats renforce son département de droit social avec l'arrivée de Karine Audouze

UGGC Avocats renforce son département de droit social avec l'arrivée de Karine Audouze

UGGC Avocats, cabinet de droit des affaires, renforce son collège d'associés avec l'arrivée de Karine Audouze. Cette dernière rejoindra le département de droit social.
UGGC Avocats renforce son département de droit social avec l'arrivée de Karine Audouze
© DR

DroitMercato avocats Publié le ,

UGGC Avocats, cabinet français indépendant spécialisé en droit des affaires, a récemment annoncé la nomination de Karine Audouze en qualité d'associée au sein de son département de droit social, qui regroupait jusqu'ici deux autres associées (Sophie Uettwiller et Jennifer Carrel), neuf collaborateurs et deux juristes.

En se dotant de l'expertise d'une avocate aux barreaux de Paris et de New York, UGGC Avocats entend renforcer encore davantage la spécificité qui est la sienne sur le marché : couvrir l'intégralité des besoins juridiques de ses clients en France et à l'étranger.

Trilingue en français, anglais et allemand, Karine Audouze intervient régulièrement depuis plus de 20 ans dans des dossiers à dimension internationale, sur du conseil social lors d'opérations corporate de toute nature. Elle accompagne des groupes français et étrangers sur des problématiques sensibles, comprenant notamment la gestion des dirigeants et la gestion sociale de fusions et acquisitions en France et en Europe. Elle gère également les contentieux sociaux collectifs et individuels.

Jean-Jacques Uettwiller, associé-fondateur d'UGGC Avocats, commente l'arrivée de cette nouvelle associée : « Nous sommes ravis d'accueillir Karine Audouze dont les compétences s'inscrivent parfaitement en cohérence avec notre positionnement en tant que “cabinet de Client”. Son expérience à l'international nous permet de renforcer encore davantage notre offre d'accompagnement stratégique global tant en France qu'à l'étranger ».

« J'ai été séduite par la pérennité, l'excellente réputation du cabinet UGGC et sa stabilité, ainsi que bien évidemment par la personnalité lumineuse de Sophie Uettwiller, impressionnée par la puissance de l'équipe qu'elle a constituée avec Jennifer Carrel », déclare Karine Audouze

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?