AccueilEntrepriseVie des entreprisesTrophée des Jeunes Actifs Montrougiens

Trophée des Jeunes Actifs Montrougiens

Organisés depuis 2013, les Trophées des jeunes actifs montrougiens récompensent chaque année des jeunes porteurs de projets qui s’engagent sur le territoire.
Trophée des Jeunes Actifs Montrougiens
© Johnny Yim

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Instaurés depuis bientôt dix ans par le Rotary Club Orléans, l’Association des entreprises de Montrouge (AEM) et la Chambre de commerce et d’industrie des Hauts-de-Seine, ces trophées visent à encourager le dynamisme des jeunes actifs sur le territoire et à récompenser leurs projets innovants. Le concours est ouvert aux porteurs de projets de 18 ans ou plus et aux jeunes entreprises de moins de 3 ans d’existence ayant un lien fort avec la ville.

A la clé, une subvention de 1 000 € est à pourvoir pour chaque prix, avec des accompagnements et surtout, l’accès à un réseau de professionnels. La cérémonie des Trophées des jeunes actifs montrougiens aura lieu le 17 mai à la mairie de la Ville.

Informations pratiques

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 22 avril. Les candidats présélectionnés présenteront leurs projets le 5 mai face à un jury de professionnels. Les inscriptions sont disponibles sur le site web : https://www.ville-montrouge.fr/1667-candidatez-pour-l-edition-2022.htm

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?