Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Tour de France du télétravail à La Défense les 24 et 25 juin

le - - Entreprise

Tour de France du télétravail à La Défense les 24 et 25 juin
Defacto

Le Tour de France du Télétravail fera une halte à La Défense les 24 et 25 juin prochains. Le Département est partenaire et installera pour l'occasion, sur le parvis, un espace de 500 m2 dont un tiers-lieu éphémère. Conférences, débats et ateliers collaboratifs seront ouverts aux employés, employeurs et habitants du quartier d'affaires.

Les matinées seront consacrées aux conférences : Travailler et vivre dans un monde nomade et numérique, Les tiers-lieux, laboratoires vivants de la ville de demain ? Des ateliers seront proposés l'après-midi : Cloud, mobilité, Voip : quels sont les outils indispensables du télétravailleur ? Les télécentres : une alternative concrète pour les entreprises franciliennes ? Comment impliquer les futurs utilisateurs dès la phase de conception d'un projet immobilier ? "Au-delà des services professionnels, qu'attendre d'un tiers-lieu ? L'occasion de sensibiliser les employeurs, les salariés, les travailleurs indépendants et les 110 000 habitants du quartier d’affaires de La Défense aux avantages du télétravail et des tiers-lieux.

A propos du Tour de France du télétravail :
Le Tour de France du télétravail est une manifestation portée par l'association Travailler Autrement qui regroupe l'expertise de LBMG Worklabs (services et solutions de mise en oeuvre du télétravail) Zevillage (site participatif d'informations sur les nouvelles formes de travail) et OpenScop (société coopérative et participative d'assistance à maîtrise d'ouvrage de projets TIC).

 




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer