Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Total contribue à la solidarité nationale

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Total contribue à la solidarité nationale
@ DR

Dans le cadre de la lutte contre le virus Covid-19, le Groupe Total a annoncé le 23 mars dernier avoir mis à disposition des établissements hospitaliers de France des bons d'essence utilisables dans les stations Total pour un montant pouvant aller jusqu'à 50 millions d'euros. L'entreprise étend désormais ce dispositif aux Ehpad.

Les Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) peuvent également bénéficier de cette contribution, selon les mêmes modalités. A travers cette action, le Groupe Total démontre sa volonté de contribuer à la solidarité nationale.

En cohérence avec cet esprit, le groupe annonce qu'il ne sollicitera pas le soutien de l'Etat pour faire face aux difficultés économiques créées par le Covid-19 que ce soit sous forme de soutien de trésorerie (prêts bancaires garantis, report de paiement des charges sociales ou fiscales) ou de recours au dispositif exceptionnel de chômage partiel.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer