AccueilEntrepriseVie des entreprisesTop Afep : le grand tête-à-tête des patrons pour la croissance

ENTREPRENEURIAT Top Afep : le grand tête-à-tête des patrons pour la croissance

Les inscriptions des dirigeants de PME sont prolongées jusqu'au 9 janvier pour la quatrième édition du Top Afep qui se tiendra le samedi 12 mars 2022 au Palais d’Iéna.
Top Afep : le grand tête-à-tête des patrons pour la croissance
© Afep

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Après le succès des trois premières éditions, l’Afep (l’Association rassemblant les grandes entreprises privées françaises) lance le Top Afep 2022. Organisé pour la première fois en 2018, cet événement, unique en son genre, propose chaque année à 400 patrons de PME et ETI de toute la France et de tous les secteurs, de rencontrer en tête-à-tête des dirigeants des plus grandes entreprises françaises.

Pas moins de 40 d’entre eux seront présents samedi 12 mars prochain à Paris dont Jean-Paul Agon (l'Oreal), Sophie Bellon (Sodexo), Alexandre Bompard (Carrefour) ou encore Catherine McGregor (Engie).

Le Top Afep est un événement à impact qui donne aux dirigeants de PME l’opportunité exceptionnelle d’échanger sur leur stratégie et leurs projets pour créer de nouvelles opportunités de croissance.

Les dirigeants de PME sont invités à déposer leur candidature avant le 9 janvier 2022 sur le site www.letop.i.

A l’origine de cette initiative, Laurent Burelle, président de l’Afep rappelle que « la mission de l’Afep consiste à proposer des solutions pragmatiques pour une économie française et européenne compétitive. Renforcer le lien entre les grandes entreprises et les PME sur l’ensemble du territoire français fait partie de nos priorités ».

Depuis la première édition en 2018, plus de 1 000 dirigeants de PME venus de toute la France ont pu rencontrer en tête-à-tête le N°1 d’un des plus grands groupes français. Plus de 80 % ont bénéficié d’un suivi après ces rencontres et 75% considèrent que l‘événement a été utile au développement de leur entreprise (selon le sondage OpinionWay réalisé auprès des participants à la suite des précédentes éditions).

Cette année encore, le Top Afep est soutenu par BNP Paribas, Société Générale et JCDecaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 janvier 2022

Journal du21 janvier 2022

Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?