Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

The Bureau s'agrandit

le - - Immobilier

The Bureau s'agrandit
© The Socialite Family

Le pionnier des bureaux partagés premium à Paris s'agrandit et ouvre début juin un deuxième espace The Bureau dans la capitale.

Rasmus Michau et Laurent Geneslay ont décidé d'ouvrir une nouvelle adresse « à l'ambiance d'un boutique hôtel ». Ces 350 postes, du bureau en open-space aux bureaux fermés, ont été pensés de façon à ce que leurs occupants s'y sentent comme chez eux.

Côté décoration et design, The Bureau a de nouveau fait appel à The Socialite Family, le site de décoration en ligne, et à l'architecte d'intérieur Marika Dru. Le résultat propose un mélange chic inspiré des annés 1950 avec des touches contemporaines de chêne et de terrazzo. Les codes de l'hôtellerie tutoient ceux du bureau.

Si la première adresse “The Bureau” comporte une salle de sport ou encore un restaurant, la deuxième est doté d'un coffee shop, d'une cuisine-laboratoire, en sous-sol, et d'un room service de qualité. Pour élargir l'offre “wellness”, un day spa propose également des massages shiatsu, un barber shop ou une manucure. L'ouverture des lieux est prévue le 1er juin.
16 - 28 Cours Albert 1er – 8e ardt.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer