Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Territoire d'avenir. Vivre les Hauts-de-Seine

le - - Actualité - Informations générales

Territoire d'avenir. Vivre les Hauts-de-Seine
© DR

Comme chaque année, le Département des Hauts-de-Seine vous invite à découvrir les richesses de son territoire à travers une nouvelle exposition de photographies grand format en plein air : «Territoire d'avenir. Vivre les Hauts-de-Seine», jusqu'au 13 décembre.

Cette exposition a lieu à la fois au Domaine départemental de Sceaux, allée des Clochetons, et au Parc départemental des Chanteraines, zone des Tilliers à Villeneuve-la-Garenne/Gennevilliers, afin de permettre au plus grand nombre de l'apprécier.

Réalisée par les photographes du Département, « Territoire d'avenir. Vivre les Hauts-de-Seine » présente 37 photographies grand format (120 x 180 cm) accompagnées par un cartel légendé. Écologiques, les supports de l'exposition ont été spécialement conçus, par le Département, en matériaux recyclables.

Cette exposition illustre les mutations du territoire des Hauts-de-Seine : la banlieue d'hier a connu une profonde métamorphose à la fois urbanistique, économique et culturelle. Une évolution dont le point d'orgue a été, l'année dernière, l'inauguration de La Seine Musicale sur l'île Seguin.

Seul, en famille ou avec des amis, cette exposition gratuite est l'occasion de voir et d'échanger, de découvrir et se détendre dans deux parcs départementaux verdoyants et harmonieux, au nord et au sud du département des Hauts-de-Seine.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer