Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Taylors Wessing crée son département Restructuring avec l'arrivée de Kristell Cattani

le - - Droit - Mercato avocats

Taylors Wessing crée son département Restructuring avec l'arrivée de Kristell Cattani
@ DR

Taylor Wessing poursuit son développement et complète son offre à Paris avec l'arrivée de Kristell Cattani en qualité d'Associée en charge du nouveau département Restructuring.

Le cabinet d'avocats international Taylor Wessing vient d'annoncer l'arrivée de Kristell Cattani, qui maque la création d'un département Restructuring au sein du cabinet, dont elle prend la tête. Une arrivée qui s'inscrit dans la politique du bureau parisien de Taylor Wessing d'étoffer son offre de services.

Kristell Cattani est une avocate spécialisée depuis plus de 20 ans dans l'accompagnement des dirigeants d'entreprises en difficulté, aussi bien lors des phases de prévention qu'à l'occasion des procédures collectives que ces entreprises doivent affronter. Elle assiste aussi les tiers à ces procédures dans le cadre de projets de reprise.

« Reconnue pour sa forte expérience en restructuration d'entreprises, l'arrivée de Kristell à la tête de notre nouveau département Restructuring nous permet d'offrir à nos clients un spectre d'expertises toujours plus complet. Kristell sera un atout précieux pour notre bureau parisien dans le cadre de la poursuite de notre croissance », indique Gilles Amsallem, Managing Partner de Taylor Wessing en France.

Portrait

Kristell Cattani assiste ses clients, dirigeants d'entreprises en difficulté́, dans tous les aspects des procédures de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire.
Diplômée du Master ALED, et titulaire d'un DESS droit européen de la concurrence ainsi que d'un DEA droit des affaires, elle a commencé sa carrière aux côtés de Maurice Lantourne, avant de le suivre en 2006 chez Fried Frank, puis en 2009 chez Willkie Farr & Gallagher. En 2014 elle co-fonde la boutique Lantourne & Associés, puis exerce en indépendante en 2020 avant de rejoindre Taylor Wessing.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer