Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Taylor Wessing renforce ses activités en immobilier

le - - Immobilier

Taylor Wessing renforce ses activités en immobilier
@ DR

Le département immobilier du cabinet d'avocats Taylor Wessing consolide ses activités à Paris avec l'arrivée du fiscaliste Franck Lagorce, en tant que senior counsel.

Franck Lagorce, fort d'une expérience professionnelle de plus de 35 ans, intègre le département Immobilier de Taylor Wessing en qualité de senior counsel et complète ainsi l'équipe animée par Alfred Fink.

L'arrivée de Franck Lagorce s'effectue dans le cadre de la croissance du département après la nomination de Thomas Coëffé en qualité de counsel.

Après 10 ans de pratique générale en fiscalité, Franck se consacre depuis 25 ans aux opérations immobilières (investissements et financements). Il accompagne les acteurs du secteur immobilier français et internationaux sur leurs opérations nationales et transfrontalières, à tous les stades de leur évolution.

« L'expertise de Franck en organisation d'investissements et en structuration permet à notre équipe d'intégrer les paramètres fiscaux dans nos réflexions et d'adopter une vision parfaitement globale de la conduite d'une opération, qu'elle soit nationale ou transfrontalière », indique Dr. Alfred Fink, associé en charge du département Immobilier de Taylor Wessing en France.

Fort d'une présence accrue sur les trois marchés majeurs d'opérations immobilières en Europe (Royaume-Uni, Allemagne et France), Taylor Wessing renforce ainsi ses activités sur le territoire européen.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer