Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Taylor Wessing et KPMG conseils sur la reprise à la barre de l'enseigne Paule Ka

le - - Entreprise - Mercato affaires

Taylor Wessing et KPMG conseils sur la reprise à la barre de l'enseigne Paule Ka
© PauleKa.com

Le cabinet d'avocats Taylor Wessing, via son associée Kristell Cattani, a accompagné Thierry le Guénic dans le cadre de l'acquisition de l'enseigne de prêt-à-porter féminin haut de gamme Paule Ka qui a fait l'objet d'une décision d'une Tribunal de Commerce de Paris rendue le 15 février 2021. KPMG, avec François-Xavier Goldsmith, a accompagné le repreneur sur les aspects financiers de cette reprise.

Le projet de reprise porté par Monsieur Thierry le Guénic s'inscrit dans une perspective de long terme, avec une adaptation de l'organisation et des structures, ainsi qu'un développement des activités de Paule Ka.

Depuis 2019, Monsieur Thierry le Guénic a pris des participations dans diverses entreprises dans le secteur de la mode et du prêt-à-porter, Burton of London, Chevignon, Cosmoparis, San Marina, Lejaby et les maillots de bain Rasurel et a procédé à l'acquisition de la société d'ameublement Habitat en juin dernier.

Les offres de reprise ont été présentées par la société Burton Capital, actionnaire majoritaire de la société Burton of London.

Maître Joanna Rousselet avait été désignée en qualité d'administrateur judiciaire de la société et Maître Jean-Charles Dumortier avait été désigné en qualité de mandataire judiciaire.

Conseils de l'opération :

Taylor Wessing : Kristell Cattani, Associée, Restructuring

KPMG : François-Xavier Goldsmith, Director Restructuring-Distressed M&A




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer