AccueilMercato affairesTaylor Wessing a accompagné Eiffel Investment Group sur la levée de fonds de YesWeHack

Taylor Wessing a accompagné Eiffel Investment Group sur la levée de fonds de YesWeHack

Le cabinet Taylor Wessing a accompagné Eiffel Investment Group en tant qu'investisseur aux côtés de La Banque des Territoires, Normandie Participations et CNP Assurances dans le cadre de la levée de fonds de la start-up YesWeHack à hauteur de 16 millions d'euros.
Taylor Wessing a accompagné Eiffel Investment Group sur la levée de fonds de YesWeHack
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Leader européen de Bug Bounty et de Politique de Divulgation des Vulnérabilités (VDP), la start-up YesWeHack entend par cette opération conforter sa position et accélérer son expansion en Europe et à l'international. La levée de fonds permettra ainsi à l'entreprise d'entretenir d'une part la qualité de service mis à disposition et renforcera d'autre part les activités de recherche et développement afin d'atteindre le plein potentiel de la plateforme.

Déjà présente dans plus de 40 pays, notamment en Europe et en Asie-Pacifique, la start-up a également pour objectif de rayonner de façon globale sur le marché international.

L'expansion de YesWeHack lui permettra ainsi de répondre à la demande croissante du marché pour le modèle de la sécurité crowdsourcée.

Conseils de l'opération :

Pour Eiffel investment group : Laurence Lapeyre, Dalila Mabrouki et Adrien Ahmadi Kermanshahani, avocats Taylor Wessing.

Pour la Banque des Territoires : le cabinet Nomos

Pour YesWeHack : le cabinet Bold

Pour CNP Assurances : le cabinet Jones Day

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?