AccueilEntrepriseTalents de l'innovation 2014 - Ile-de-France

Talents de l'innovation 2014 - Ile-de-France

L'INPI a décerné dernièrement à Lucibel le trophée « Talents de l'innovation 2014–Ile-de-France ». Ce prix permet à cette entreprise de concourir pour les trophées nationaux des « Talents de l'innovation 2014 » également décernés par l'INPI.
Talents de l'innovation 2014 - Ile-de-France

Entreprise Publié le ,

Chaque année, l’Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) récompense les PME-PMI et les laboratoires français qui se distinguent par leur utilisation de la propriété industrielle comme support de leur stratégie de développement. Lucibel, experte en éclairage LED, a été choisie parmi une série d’entreprises d’Ile-de-France pour recevoir ce trophée. L’innovation est véritablement au cœur de la stratégie de Lucibel, qui consacre plus de 5 % de son chiffre d’affaires à la R&D et a déjà déposé 22 brevets au cours des trois dernières années. La protection de sa propriété intellectuelle a également été l’une des motivations clés de Lucibel dans sa décision de relocalisation en France d’une partie de ses activités de fabrication, à Barenti, en Seine-Maritime.



Lors de la remise du Trophée, Jean-Laurent Houot, directeur général délégué a indiqué : « L’Innovation,soustoutessesformes,estvraimentl’ADNdeLucibel.Notrecapacitéàsortirdessentiersbattuspourinnoveretinventersanscesse,puisintégrerces innovationsderupturedansnossolutionsd’éclairageLED,estnotreforce. ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?