AccueilVie des entreprisesSyntec Conseil : nouveaux administrateurs et même président

Syntec Conseil : nouveaux administrateurs et même président

A la suite des élections de Syntec Conseil, le 29 juin dernier, Matthieu Courtecuisse (SIA Partners) a renouvelé pour les trois années à venir son mandat à la présidence de l'organisation professionnelle qui réunit l'ensemble des métiers du conseil. Il travaillera en revanche avec un conseil d'administration composé de nouveaux administrateurs.
Syntec Conseil : nouveaux administrateurs et même président
© Syntec Conseil

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Syntec Conseil est l'organisation professionnelle représentative des sociétés de conseil en France, qui comptent 120000 salariés et totalisent 20 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Elle rassemble près de 250 entreprises de toutes tailles qui, dans leurs spécialités de conseil respectives, interviennent pour créer les conditions de la performance globale de leurs clients et contribuent de manière décisive à la transformation responsable des entreprises et de la société.

Les élections 2021 se distinguent notamment par un conseil d'administration en partie renouvelé qui se compose de 18 administrateurs dont 3 vice-présidentes :

• Laure Benaroya – June Marketing
• Bénédicte Guesné - Tingari
• Maryvonne Labeille – Labeille Conseil

Parmi les nouveaux entrants, les élections distinguent :

• Gwenael Perrot (Lincoln Group) est réélu Trésorier
• Hymane Ben Aoun (Aravati) devient Présidente de la commission métier conseil en Recrutement de Syntec Conseil
• David Mahé (Human & Work) est élu Président de la commission métier conseil en Stratégie & Management de Syntec Conseil
• Luc Laurentin (BVA Group) est réélu Président de la commission métier Études de Syntec Conseil.
• Éric Beaudouin (Oasys Consultants) est également réélu Président de la commission métier conseil en Évolution professionnelle de Syntec Conseil.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?