Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Start-up project : ouverture des inscriptions pour la 4e édition

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Start-up project : ouverture des inscriptions pour la 4e édition

Pour toutes les start-up qui souhaitent booster leur communication et rêvent d'être accompagnées par l'une des grandes agences du secteur. L'Association des agences-conseils en communication (AACC), Cap Digital et l'Union des entreprises de conseil et achat media (Udecam) lancent l'ouverture des inscriptions pour la 4e édition de start-up project.

Le Start-up Project, lancé en 2011 par l’AACC et Cap Digital, est le premier accélérateur d’accès au marché de la communication. C’est une occasion unique pour une PME innovante de s’appuyer sur les compétences et l’expérience d’agences de communication reconnues.

Ce programme conjugue mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d’équipes et cursus de formation. Il offre un potentiel d’intégration des services et/ou des technologies des start-up dans des propositions commerciales d’agences et permet d’intégrer une place de marché. Construit sur un modèle collaboratif, avec un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier, le Start-up Project associe une start-up avec une agence pendant 9 mois.

Ce rapprochement vise non seulement à aider la start-up à formaliser son offre et à lui donner une culture marketing (analyse de marché, formalisation de l’offre, etc.) mais aussi de permettre à l’agence d’accéder à de nouvelles technologies innovantes.

Inscriptions




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer