Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Société Générale : conseil de Clifford Chance lors de son accord avec Amundi

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Société Générale : conseil de Clifford Chance lors de son accord avec Amundi
@DR

Clifford Chance a conseillé Société Générale dans le cadre de la signature d'un nouvel accord de partenariat avec Amundi

Société Générale et Amundi ont annoncé la signature d'un nouvel accord de partenariat pour cinq ans dans l'objectif de poursuivre le développement de leurs relations dans la distribution de solutions d'investissement et les activités de Securities Services. Cet accord entrera en vigueur en novembre 2020.

Amundi demeurera le premier partenaire du Groupe Société Générale pour la fourniture de solutions d'épargne et d'investissement pour ses réseaux de banque de détail et d'assurances, dans un dispositif dont l'architecture sera ouverte à d'autres sociétés de gestion. Dans la continuité de la relation liant les deux groupes depuis de nombreuses années, Société Générale demeurera également l'un des premiers fournisseurs d'Amundi pour les services Titres.

Clifford Chance a conseillé Société Générale sur cette opération avec une équipe composée de Mathieu Remy et Frédérick Lacroix, associés, Jehanne Talha, Alexis Mesnildrey et Louis-Auguste Barthout, avocats.

Cleary Gottlieb a conseillé Amundi avec une équipe composée de Pierre-Yves Chabert, François-Charles Laprevote, Sophie de Beer, Elodie Gianferrara et Jules Ratier.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer