Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Skadden conseille American Express Global Business Travel

le - - Entreprise - Mercato affaires

Skadden conseille American Express Global Business Travel
© Adobe Stock

Le cabinet d'avocats Skadden conseille American Express Global Business Travel (GBT), dans le cadre de son offre d'achat ferme afin d'acquérir Egencia, la branche voyages d'affaires d'Expedia. Au résultat de cette opération, Expedia deviendrait actionnaire de GBT, avec qui serait conclu un accord commercial stratégique à long terme.

Cette opération permettrait d'intégrer Egencia, un leader des agences de voyages d'affaires digitales, au sein de la plateforme de gestion des voyages d'affaires de GBT.

L'opération proposée est soumise à la consultation des institutions représentatives du personnel d'Expedia et d'Egencia, ainsi qu'à l'accord des autorités compétentes.

L'équipe Skadden à Paris était constituée d'Arash Attar-Rezvani, associé, Guillaume Goubeaux, counsel, et Aurore Martinelli, collaboratrice, pour les aspects corporate, ainsi que de Philippe Desprès, of counsel, et Nicolas Etcheparre, collaborateur, pour les aspects de droit du travail. Les bureaux de New-York, Bruxelles, Los Angeles, Londres, Francfort and Washington D.C. sont également intervenus sur cette opération.

Expedia était conseillé par Latham & Watkins et Eversheds Sutherland.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer