AccueilImmobilierSignature de l'acte de vente pour la réalisation de The Link

Signature de l'acte de vente pour la réalisation de The Link

Paris La Défense et Groupama viennent de signer l'acte de vente, permettant l'acquisition du foncier et des droits à construire complémentaires nécessaires à la réalisation de The Link. Le futur siège du groupe Total s'élèvera à l'emplacement de l'actuel immeuble Le Michelet, propriété de Groupama, dont la démolition est en cours.
Signature de l'acte de vente pour la réalisation de The Link
© Vinci Constructions

Immobilier Publié le ,

Porté par le Groupe Groupama, conçu par PCA-STREAM et construit par ADIM Île-de-France, The Link deviendra à partir de 2025, le siège social du groupe Total. D'une surface d'environ 130 000 m2, la tour de bureaux sera composée de deux ailes, l'une côté Grande Arche (241m), l'autre côté Seine (165 m), reliées entre elles sur 30 étages par des “Links”.

Pour Georges Siffredi, président de Paris La Défense et du Département des Hauts-de-Seine, « L'arrivée de The Link dans le quartier Michelet en 2025, va totalement renouveler le paysage de ce secteur, déjà en profonde recomposition. Nous réinventons son environnement direct, dans le respect des nouveaux standards urbains et environnementaux. Ce projet concrétise notre stratégie de fidélisation des grands comptes déjà présents sur le territoire, grâce à un projet sur-mesure, adapté aux besoins des futurs utilisateurs. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?