Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Shearman & Sterling intervient sur le financement de 700 millions d'euros d'INEOS

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Shearman & Sterling intervient sur le financement de 700 millions d'euros d'INEOS
© Adobe Stock

Le cabinet d'avocats d'affaires internatinal Shearman & Sterling a conseillé Crédit Suisse, Bank of America, Deutsche Bank, BNP Paribas, Lloyds Bank et Santander en qualité d'Arrangeurs Chefs-de-file, dans le cadre de la levée de nouveaux financements par INEOS Finance plc et INEOS US Finance LLC, comprenant l'ajout d'une facilité de crédit senior sécurisée supplémentaire de 375 000 000 euros au contrat de crédit multidevises transfrontalier, et l'émission d'obligations sécurisées senior à hauteur de 325 000 000 euros, à échéance 2026.

INEOS est l'un des plus grands producteurs de produits chimiques au monde en termes de chiffre d'affaires et occupe une position de premier plan sur le marché mondial pour la majorité de ses produits clés. Cette entreprise exploite actuellement 32 sites de fabrication dans six pays à travers le monde.

L'équipe Shearman & Sterling était dirigée par les associés Korey Fevzi (Londres-Finance) et Maura O'Sullivan (New York-Finance), l'associé Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance), les counsels Jackson Lam et Maria Cornilsen (Londres-Finance), assistés des collaboratrices Mariam Sadqi et Yaëlle Cohen (Paris-Finance) ; des collaborateurs Patrick Clarke, Katherine McAlinden et Tom Capper (Londres - Finance) et des collaborateurs Brittany Rogers, Akofa Tsiagbe et Koye Idowu (New York-Finance). L'équipe comprenait également l'associé Winfried Carli et les colloborateurs Martina Buller et Andreas Breu (Francfort-Finance), ainsi que l'associé Malcolm Montgomery (New York-Immobilier) ; l'avocat Paul Balaam et le consultant Mark Adams (London-Real Estate).




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer