AccueilEntrepriseMercato affairesShearman & Sterling conseille Silverfleet Capital dans le cadre de la cession de 7days

Shearman & Sterling conseille Silverfleet Capital dans le cadre de la cession de 7days

Shearman & Sterling a conseillé Silverfleet Capital sur les aspects de financement de la cession de 7days, fournisseur européen de vêtements professionnels contemporains et innovants pour le secteur de la santé, au consortium réunissant les fonds de private equity Chequers Capital et Paragon Partners.
Shearman & Sterling conseille Silverfleet Capital dans le cadre de la cession de 7days
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Fondée en 1999 à Lotte, en Allemagne, 7days fournit une large gamme de produits de haute qualité à plus de 300 000 clients professionnels médicaux dans 12 pays, dont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la France, la Belgique, les Pays-Bas et la Scandinavie.

Silverfleet Capital est une société holding européenne indépendante qui investit dans des sociétés de taille moyenne. Le fonds est un client de longue date de Shearman & Sterling.

L'équipe Shearman & Sterling était dirigée par les associés Winfried M. Carli (Francfort-Finance) et Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance) et comprenait les collaborateurs Mariam Sadqi (Paris-Finance) et Andreas Breu (Francfort-Finance).

L'équipe de Silverfleet qui a travaillé sur la transaction était composée de Joachim Braun, Associé, et de Benjamin Hubner, Directeur, tous deux basés au bureau de Munich. Silverfleet a été également conseillé par William Blair (M&A), PwC (Finance, Fiscalité, ESG), Latham & Watkins (Fiscalité), McDermott (Droit des sociétés) et goetzpartners (Droit commercial).

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?