Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Semaine de l'industrie : Pôle Emploi Ile-de-France en première ligne

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Semaine de l'industrie : Pôle Emploi Ile-de-France en première ligne

Pour la 6e édition de la Semaine de l'industrie, Pôle Emploi Île-de-France mobilise l'ensemble de ses agences. Jusqu'au 20 mars, 120 événements sont organisés, avec notamment pour objectif la mise en relation employeurs-demandeurs d'emploi.

Journées d’informations sur les métiers du cuir dans le secteur du luxe et du jeu vidéo à Paris, recrutements pour l’usine Renault en contrat de professionnalisation dans le Val-de-Marne, visite d’un centre La Poste dans le Val-d’Oise, recrutements des entreprises membres de Cap Digital en Seine-Saint-Denis, recrutements d’ingénieurs spécialisés dans les Hauts-de-Seine, présentation des métiers de l’air par l’agence de recrutement aéronautique en Seine-et-Marne… Ce sont ainsi quelque 120 événements de recrutement ou de découverte des métiers du secteur industriel qui sont organisés. La diversité des actions vise à renforcer l’attractivité de l’industrie et de ses métiers auprès du grand public et plus particulièrement des jeunes et des demandeurs d’emploi.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer