Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Seize PME pour la deuxième promotion de l'accélérateur PME industrielles

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Seize PME pour la deuxième promotion de l'accélérateur PME industrielles
© D.R.

La région Île-de-France, en partenariat avec Bpifrance, a renouvelé le programme de soutien à des PME industrielles franciliennes, voté en juillet 2017. Elle entame sa deuxième mise en œuvre. Seize entreprises industrielles intègrent la deuxième promotion de ce programme d'accélération d'une durée de 24 mois.

La Région Île-de-France finance le tiers du coût du programme qui s'élève à 6 millions d'euros sur quatre ans pour 90 entreprises visées, soit 1 955 000 euros. Bpifrance finance, pour sa part, 900 000 euros. Le solde, soit la moitié du budget, est pris en charge par les entreprises participantes.

L'Accélérateur PME industrielles Île-de-France cible des entreprises à fort potentiel de croissance. Il s'adresse à des PME dont les dirigeants sont porteurs d'une véritables ambition de développement.

En 2018, 32 projets avaient ainsi été financés. Depuis 2009, plus de 200 projets l'ont été pour un montant supérieur à 200 millions d'euros.
Les candidatures doivent être déposées au plus tard mardi 5 novembre à 15 heures.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer