Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Seine-Saint-Denis : Trois entrepreneurs récompensés aux Espoirs de l'Économie

le - - Entreprise

Seine-Saint-Denis : Trois entrepreneurs récompensés aux Espoirs de l'Économie
© DR

À l'occasion du forum « Réussir en Seine-Saint-Denis », qui a réuni plus de 600 personnes, trois prix « Espoirs de l'Économie » 2018 ont été décernés à des entrepreneurs du département qui se sont particulièrement illustrés avec un projet qui contribue grandement au dynamisme économique.

Organisé chaque année, le forum annuel « Réussir en Seine-Saint-Denis » est un moment privilégié pour célébrer les initiatives et les réussites en termes de création et de reprise d'entreprise dans le département. Les nombreux visiteurs ont trouvé informations et conseils dans un village de stands avec plus d'une trentaine d'exposants professionnels. Cet événement a été organisé à l'initiative de la CCI Seine-Saint-Denis et du conseil départemental, en collaboration avec la Chambre de métiers et de l'artisanat et avec le concours financier du Fonds social européen.

Le point d'orgue du forum a été la remise des trophées « Espoirs de l'économie » 2018 qui ont récompensé trois entrepreneurs qui se sont particulièrement illustrés cette année. Ces prix ont été remis aux lauréats par Stéphane Troussel, président du conseil départemental de Seine-Saint-Denis, Patrick Toulmet, président de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Seine-Saint-Denis, et Danielle Dubrac, présidente de la CCI Seine-Saint-Denis. Pour cette dernière, « ces initiatives témoignent de la richesse et du dynamisme de notre territoire.

La CCI Seine-Saint-Denis, avec tous ses partenaires, année après année, œuvre pour valoriser les initiatives et l'énergie de nos concitoyens qui, avec de l'audace, le goût de l'effort, la ferme volonté de créer et développer leurs idées ou leurs projets portent haut l'étendard de notre fierté collective. Toutes ces belles réussites marquent le succès de l'esprit de collaboration qui nous unit que nous soyons un service de l'État, une collectivité locale, une institution publique, une entreprise ou un créateur d'entreprise ».

Les lauréats de l'édition 2018

- Catégorie « Créateur » : Youssouf Sohkna, gérant de la société « La Bifurcation », de Bagnolet ;
- Catégorie « Jeune entrepreneur » : Raouf Ouni, président de la société “Concept Facade”, de Drancy ;
- Catégorie « Repreneur » : Benoît Beguin, gérant de la société « Cornu Emballeurs », d'Aulnay-sous-Bois.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer