Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

SEINE-SAINT-DENIS “Montreuil est notre jardin”, Saison 2

le - - Actualité - Informations générales

SEINE-SAINT-DENIS “Montreuil est notre jardin”, Saison 2
© DR

Montreuil continue à mener son vaste programme de réappropriation « par la nature, le partage et l'engagement citoyen des espaces publics non utilisés ou délaissés ».

La Ville vient ainsi de lancer le deuxième “appel à projets pour la végétalisation de parcelles”. Jusqu'au 24 février, habitants, groupements d'habitants, réunis ou non en associations, « sont invités à formuler des projets d'adoption de parcelles de moins de 10 m2 ou d'aménagement de potagers urbains collectifs de parcelles de plus de 10 m2 ». Lancée en mars dernier, “Montreuil est notre jardin” a permis d'attribuer les premières parcelles. Les habitants ont pu commencer leur jardinage en respectant la “charte du jardinage citoyen” qui proscrit notamment l'usage de pesticides. Au total, en 2018, 23 parcelles ont été adoptées, confortant l'engouement pour la place de la nature dans la ville.

Contact pour les candidats :
01 48 70 69 92
montreuilestnotrejardin@montreuil.fr




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer