Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Seine-Saint-Denis : lancement des travaux du T4

le - - Actualité

Seine-Saint-Denis : lancement des travaux du T4
© www.tramway-t4.fr - Les élus présents pour le lancement des travaux ont donné le premier coup de pelle.

Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, était présente récemment au lancement des travaux du nouveau tramway T4 jusqu'à Clichy-sous-Bois.

Le Tram 4 assure depuis 2006 une liaison entre Bondy et Aulnay-sous-Bois. Le projet actuel vise à créer une nouvelle liaison de type tramway depuis Bondy jusqu'à Montfermeil.

La nouvelle branche créée depuis la gare de Gargan comptera 11 nouvelles stations qui desserviront les villes des Pavillons-sous-Bois, de Livry-Gargan, de Clichy-sous-Bois et de Montfermeil. Au départ de Bondy, un tramway sur deux bifurquera vers Montfermeil au niveau de la station Gargan, située aux Pavillons-sous-Bois.

Le principal objectif du projet T4 est de désenclaver un territoire aujourd'hui insuffisamment desservi par les transports en commun et ainsi d'accroître son attractivité.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer