Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

SEINE-SAINT-DENIS : La vaccination ouverte aux plus de 75 ans

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

SEINE-SAINT-DENIS : La vaccination ouverte aux plus de 75 ans
© DR

la vaccination Covid est ouverte aux personnes de 75 ans et plus dans 17 centres du département. Deux d'entre eux sont pilotés par le Département, à Pierrefitte et Noisy-le-Grand.

Chacun de ces deux centres administrent 50 doses quotidiennes disponibles, du lundi au samedi. Lundi, les précieux vaccins contre la Covid ont passé la porte du collège Courbet de Pierrefitte, acheminés en glacière de l'hôpital Robert-Ballanger d'Aulnay. Ils sont aussitôt stockés et “préparés” par Edwige Ahouanye, infirmière-directrice au centre de Protection maternelle et infantile des Pinsons à Pierrefitte, reconvertie pour l'occasion en maillon du dispositif vaccination Covid. « En tant qu'infirmière en PMI, je suis chargée de la vaccination des tout-petits. Dès lors que ce vaccin a passé les tests des autorités de santé, il était donc tout naturel pour moi que je participe à l'effort vaccinal contre la Covid », explique cette professionnelle de santé.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer