AccueilEntrepriseSeine-Saint-Denis : Danielle Dubrac, nouvelle présidente de la CCI

Seine-Saint-Denis : Danielle Dubrac, nouvelle présidente de la CCI

Pierre-André Durand, Préfet de Seine-Saint-Denis, vient d'installer la nouvelle assemblée de la Chambre de commerce et d'industrie du département.
Seine-Saint-Denis : Danielle Dubrac, nouvelle présidente de la CCI
© DR - Danielle Dubrac, nouvelle présidente de la CCI 93.

Entreprise Publié le ,

Les 24 nouveaux membres (11 femmes et 13 hommes) ont été élus pour cinq ans à l'issue des récentes élections consulaires.

Ces chefs d'entreprise bénévoles représentent les quelque 65 000 entreprises du commerce, de l'industrie et des services, implantées en Seine-Saint-Denis.

L'Assemblée générale a élu à l'unanimité Danielle Dubrac, présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-Saint-Denis.

Elle succède à Gérard Lissorgues qui a assuré ces fonctions de 2012 à 2016.

En charge de l'apprentissage à la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Île-de-France depuis 2004, Danielle Dubrac est « très attachée au territoire de la Seine-Saint-Denis » où elle vit et exerce son activité professionnelle de gérante du cabinet Sabimmo, dédié à l'administration de biens immobiliers. Danielle Dubrac est également très impliquée au niveau associatif et a notamment présidé l'Ecole de la 2e chance de Seine-Saint-Denis et la Délégation 93 des Femmes chefs d'entreprise.

Elle est membre du Conseil économique, social et environnemental (CESE). L'Assemblée générale a également élu le nouveau bureau : Philippe Fanartzis et Nicholas Moufflet vice- présidents, Marie-Pierre Calvayrac, et Marie-Christine Durant, trésorière et trésorière adjointe, Jean-Lou Blachier et Corinne Dos Santos, secrétaires.

La nouvelle présidente a insisté sur “le dynamisme du département”, prenant notamment pour exemple la création d'entreprises qui est la plus forte d'Ile-de-France. Mais elle a montré également, l'importance de la mission de la CCI 93 auprès des entreprises « car c'est aussi le département au sein duquel le taux de disparition d'entreprises est le plus élevé, notamment parmi celles récemment créées ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?