Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Seban & Associés nomme un nouveau directeur

le - - Droit - Mercato avocats

Seban & Associés nomme un nouveau directeur
© DR

Le cabinet d'avocats Seban & Associés annonce la nomination de Samuel Couvreur comme Avocat Directeur dans le secteur « gestion des services publics ».

Cette nomination en tant que directeur, dans ce secteur piloté par Guillaume Gauch, permettra également à Samuel Couvreur de prendre en charge le dévelop­pement des activités touchant aux services publics culturels.

Titulaire d'un Master II de Droit Public des Affaires (Université Lyon III), d'un Diplôme Universitaire en Intégration Européenne et d'un diplôme de Juriste Droit Public des Affaires (Université Lyon III), Samuel Couvreur a rejoint Seban & Associés en 2012 après un stage à la Direction juridique du Ministère de l'Economie.

Il a développé une expertise reconnue en matière de droit de la commande publique, des aides d'Etat et de domanialité publique. Il assiste les acteurs publics en conseil comme en contentieux et s'est spécialisé dans les domaines des services publics dits « environnementaux » (déchets, eau et assainissement, réseaux de chaleur, transport). Il publie régulièrement dans de nombreuses revues juridiques et tient en particulier une chronique mensuelle dans la revue CourrierCab qui s'adresse aux collaborateurs de cabinet des élus.

Drômois d'origine, Samuel Couvreur poursuivra son activité depuis le bureau lyonnais de Seban & Associés.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer