Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Seban & Associés accueille une directrice et sept avocats

le - - Droit - Mercato avocats

Seban & Associés accueille une directrice et sept avocats

Le cabinet Seban & Associés poursuit son développement en recrutant Valérie de Sigoyer, en qualité de directrice au sein du secteur contrats publics, ainsi que sept nouveaux collaborateurs répartis entre les différents départements du cabinet.

Titulaire d'un DEA en droit public de l'économie (Paris II – 1998), et d'un DESS urbanisme, aménagement, travaux publics (Paris I - 1997), Valérie de Sigoyer a prêté serment en 1999. Après avoir exercé auprès de Dominique Foussard, avocat aux conseils et de plusieurs cabinets spécialisés en droit public, elle rejoint le cabinet Seban & Associés en qualité de directrice au sein du secteur contrats publics pour travailler aux côtés de Thomas Rouveyran, associé. Elle rallie ainsi l'équipe contrats publics la plus étoffée en France composée de 19 avocats dont 4 associés : Thomas Rouveyran, Marie- Hélène Pachen-Lefèvre, Guillaume Gauch et Alexandre Vandepoorter. Valérie de Sigoyer fera bénéficier les équipes de Seban & Associés de son savoir-faire en matière de droit de la commande publique (marchés publics, concessions, contrats complexes), tant en conseil qu'en contentieux.

Seban & Associés renforce ses équipes et accueille sept nouveaux collaborateurs

« Notre cabinet connaît une croissance constante depuis plusieurs années, nous avons souhaité anticiper les besoins de notre clientèle et étoffer l'offre de nos départements. Ces arrivées permettront à Seban & Associés de satisfaire encore et davantage les exigences toujours plus nombreuses de nos clients. Ces sept nouveaux collaborateurs sont des experts dans leurs domaines qui sauront s'adapter aux métiers et valeurs de nos clients », déclare Didier Seban, associé-gérant de Seban & Associés.

  • Marianne Hauton rejoint le secteur contrats publics sur les problématiques liées à la réglementation et l'organisation ainsi qu'au financement des secteurs énergétiques et communications électroniques.
  • Sophie Jager rejoint le secteur contrats publics où elle traitera plus particulièrement des services publics environnementaux.
  • Aliénor de Roux et Romain Desaix rejoignent le secteur immobilier privé. Stella Flocco rejoint le secteur vie des collectivités.
  • Vincent Cadoux rejoint le secteur fonction publique.
  • Morgan Bunel, docteur en droit, rejoint le secteur urbanisme.

Seban et Associés

Implanté à Paris, Lyon, Grenoble et Toulouse, le cabinet Seban & Associés est le premier cabinet d'avocats en droit public, s'adressant à l'ensemble des acteurs publics et parapublics. Grâce à son approche pluridisciplinaire, il est en mesure de répondre à toutes les préoccupations des collectivités territoriales, de l'État et autres nombreux acteurs publics auxquels il est totalement dédié. Pour assurer un accompagnement efficace et de qualité, et faire face à des situations juridiques complexes, il s'appuie aujourd'hui sur une équipe de 70 avocats dont 11 associés exerçant dans des domaines d'expertises et des pôles de compétences complémentaires.




Emilie BOUSQUET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer