Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Salon SME : rendez-vous parisien des créateurs et dirigeant de TPE

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Salon SME : rendez-vous parisien des créateurs et dirigeant de TPE
@ AP

La 21e édition du Salon SME ouvre ses portes aux indépendants, créateurs et dirigeants de petites entreprises les 30 septembre et 1er octobre au Palais des Congrès de Paris. Au total, ce sont 1 000 experts, 100 conférences, 130 exposants, pour répondre aux questions de 10 000 entrepreneurs et les aider à réussir plus vite.

Ce salon offre aux entrepreneurs des réponses et des solutions concrètes apportées par des experts spécialistes des indépendants et des TPE.

Le “Lundi de la Franchise” leur permettra d'évaluer l'option franchise pour entreprendre. Si la parité entrepreneuriale n'est pas encore pour demain, les partenaires de la “Journée des Femmes Entrepreneures” y travaillent. Allez rencontrer les réseaux d'accompagnement féminins et participez aux conférences. Enfin, ce salon est dédié aux freelances et autres indépendants qui sont les fers de lance de la transition entrepreneuriale.

Accompagner, c'est un métier. Les statistiques le montrent : un créateur accompagné voit augmenter ses chances de succès. Avec 300 000 créateurs en 2008 et 700 000 cette année, la demande en professionnels de l'accompagnement augmente proportionnellement. Une des nouveautés de cette édition est son programme pour aider les professionnels du conseil aux entrepreneurs.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer