Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Salon SME Online le 23 juin

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Salon SME Online le 23 juin
@ SME

Aujourd'hui, mardi 23 juin, se tient le Salon SME Online, accessible gratuitement sur internet pour contribuer au « Grand Rebond en avant » des TPE, freelances, artisans et commerçants. L'occasion d'obtenir des réponses aux questions « classiques » que se posent tous les jours les créateurs d'entreprise et les entrepreneurs, ainsi qu'à celles liées aux conséquences de la pandémie et du confinement.

Est-ce le moment de créer son entreprise ? Et si oui, comment le faire au mieux ? Quel statut choisir ? Micro-entrepreneur ou SASU ou portage salarial ? Qui peut m'accompagner dans ma création et mon développement ? Comment financer mon démarrage ou ma croissance ? Nouvelles obligations réglementaires post-covid ? Droit (ou pas) à des aides ? A qui confier ma comptabilité ? Comment rebondir ?

Pas moins de 150 experts (Bpifrance Création, Banque de France, Caisse d'Epargne, Orange, La Poste, Urssaf, Notaires de France, Carsat, Pôle Emploi, réseau de franchise...), en chair et en os, sont mobilisés de 9h à 18h30 sur leurs stands virtuels sur www.salonsme-online.com pour répondre aux questions des entrepreneurs, comme lors d'un « vrai » salon, organisé dans un palais des congrès, qui propose aussi dix webinars thématiques.

« C'est cela la richesse et la force d'un salon virtuel comme le Salon SME Online : permettre aux créateurs d'entreprises, aux freelances, à tous les entrepreneurs d'accéder, grâce à un salon sur internet, aux informations, aux ressources et surtout aux experts des exposants, disponibles sur leurs stands ou via des webinars. Le tout sans avoir à se déplacer. Dans la période de déconfinement progressif que nous vivons, j'espère que le Salon SME Online va contribuer au Grand Rebond en avant des entrepreneurs », déclare Alain Bosetti, co-fondateur des Salons SME Online / SME Paris, et d'En Personne Virtual qui a développé une plateforme de salons en ligne.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer