AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisSalon européen de l’éducation les 26, 27 et 28 novembre

Salon européen de l’éducation les 26, 27 et 28 novembre

À l’occasion de la 22e édition du Salon européen de l’éducation, l’Étudiant organise deux grands rendez-vous de l’orientation en présentiel, à Paris, Porte de Versailles.
Salon européen de l’éducation les 26, 27 et 28 novembre
© Adobe Stock

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Ce Salon européen de l’éducation, organisé avec le soutien du ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, constitue le rendez-vous annuel des jeunes – du collège au Bac+5 –, en quête d’informations et d’échanges directs. Il réunit trois grands acteurs de l’orientation : La Ligue de l’enseignement, l’Onisep et l’Etudiant. 

Les collégiens, lycéens, étudiants et leurs parents sont attendus au Salon Aventure des métiers et au Salon de l’Étudiant. Ils pourront découvrir toutes les spécificités de l’enseignement supérieur, le large panel de secteurs d’activités couverts, et rencontrer des acteurs de l’enseignement étranger au sein du Village Partir étudier à l’étranger pour construire une expérience de mobilité à l’international malgré la crise sanitaire. 

Destinés aux collégiens, lycéens, étudiants et parents, ces rendez-vous d’information ont pour objectif d’accompagner les jeunes dans la construction de leur projet d’orientation et perspectives d’avenir. Ils pourront partir à la rencontre de plusieurs centaines de représentants de l’enseignement supérieur et de professionnels et assister à des conférences éditoriales et ateliers interactifs, animés par la rédaction de l’Étudiant et des experts. 

Partager :
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?